Concert du 8 Juin

SUR LES PAS DE DIONYSOS : FÊTES, IVRESSE ET MYSTÈRES

Par l’ensemble Madrigal de la Cité

Six solistes lyriques dont Florence Roquelaure leur chef de chœur.

2 Sopranos (Marylin Revel et Myriam Garcia), 1 Mezzo-soprano (Cécile Piovan), 1 Ténor (Christophe Juniet), 1 Baryton (Antonio Guirao) accompagnés au piano par Emilie Véronèse.

Ce jeune ensemble a choisi de mettre en valeur dans son répertoire les trésors de l’Occitanie, il vous emmène dans un tourbillon festif plein de rebondissements « Sur les pas de Dionysos ».
Dieu du vin et de la fête, c’est également le voyageur inconnu qui enflamme le cœur et le corps. Tantôt comique, tantôt tragique, son héritage jouissif se retrouve dans les plus belles œuvres du répertoire.
Accompagnez nous dans cette pérégrination à travers les univers divers et riches d’Offenbach, Fauré, Berlioz, Bellini et Purcell.

Honneur à la musique, à la sculpture, au partage et à la convivialité pour ce premier concert de la saison 2018.

Pour ce premier concert nous avons souhaité poursuivre notre collaboration avec l’association « Les Marbrières de Caunes » et réunir le temps d’une semaine la musique et la sculpture en s’associant à « La Semaine des Marbres » et en organisant, à cette occasion, le 8 juin, au caveau de l’Abbaye le concert d’ouverture de la saison 2018 des Vendredis Classiques.

LE CELLIER DU PALAIS ABBATIAL

et LES MARBRIÈRES DE CAUNES

partenaires de votre soirée dès 19h

Les Marbrières de Caunes
3 Rue du Roc, 11160 Caunes-Minervois
Tél. : 04 68 78 07 74
www.lesmarbrieresdecaunes.fr

Cellier du Palais Abbatial
11160 Caunes-Minervois
Tél. : 04 68 78 00 98

LA SOIRÉE

DÎNER AVANT-CONCERT

  • Buffet froid